Lifestyle #4 {cupcakes in a jar…}

Hello !

J’avais envie de finir la semaine en douceur et de vous présenter ces petits gâteaux dont je suis tombée raide dingue il y a déjà plusieurs mois …

cakes gâteaux peluches ikéa

A chaque fois que j’allais à Ikéa je ne pouvais m’empêcher de convoiter ces petits gâteaux en peluches pour dinette ! Je les trouvais trop beaux et bien faits !

Ce n’est que dernièrement que l’évidence m’est apparue ! J’aillais pouvoir décorer un peu ma descente d’escaliers (très moche) en déposant ces gâteaux dans un vase ! (Ikéa aussi, of course…)

cakes gâteaux peluches ikéa

cakes gâteaux peluches ikéa

cakes gâteaux peluches ikéa

cakes gâteaux peluches ikéa

Passez un doux week-end !

10 réflexions sur “Lifestyle #4 {cupcakes in a jar…}

  1. c’est marrant parce que j’ai le même vase ikea, et je le mets aussi en déco (bon jusque là, rien d’anormal^^) et je mets des bougies blanches en réserve dedans (ikea too) et ça fait très joli^^^

    en tout cas trop marrant les gâteaux en peluche 😛

  2. Haha ! C’est une bonne idée frangine ! ^^ ça aurait été encore mieux de les disposer sur une assiette ou carrément les plateaux où tu as déposés tes gâteaux à ta pendaison de crémaillère ( Les vrais cette fois-ci 🙂 )

Laisser un petit mot <3

