Bentô #476 !

Hello !

Je continue sur ma lancée bentô avec celui-ci ! Ultra simple il est composé de :

Bentô vegan sans gluten ratatouille riz tofu

  • Ratatouille (Leader Price bio)
  • Riz complet
  • Tofu au basilic

 

9 réflexions sur “Bentô #476 !

    • Coucou !
      Non j’ai déserté le blog, par manque de temps. Je pense souvent à venir publier, ça me manque mais pour le moment c’est difficile !
      Je fais des bentô quasiment tous les jours, pour nos déjeuners le midi ^^
      J’en profite pour passer faire un tour sur ton blog !
      Bisous

Laisser un petit mot <3

