Lifestyle #3 {Flâneries sur Ebay …}

Hello !

Ebay fait partie des sites que je visite plutôt régulièrement, du moins à chaque fois que je cherche quelque chose de bien précis ! Rares sont les fois où je ne trouve pas ! Je me rappelle quand avec ma mère, nous avons commencé à flâner sur ce site et découvrir des tonnes d’objets provenant du monde entier ! J’étais au lycée et depuis, je continue de naviguer dans certaines catégories (surtout Art et Antiquités hihi).

Cette fois-ci, je me suis perdue dans une boutique beaucoup plus légère et surtout à la portée de mon porte-monnaie !

J’y ai déniché une paire de boucles d’oreilles en plumes noires (je ne perds quasiment aucune boucle d’oreille mais ça m’est quand même arrivé avec une paire du même genre. Elles me manquaient beaucoup j’ai donc remédié au problème !)

Boucles d'oreilles plumes noires

Un joli bracelet pour l’été bleu et blanc aux motifs marins :

bracelet marin bleu blanc

J’ai dû le reprendre il était beaucoup trop grand pour mon poignet de fillette ^^

bracelet marin bleu blanc

Et pour finir un adorable porte-monnaie chachat 😀

porte monnaie silicone chat

Des inconditionnels d’Ebay ? Quels types d’objets recherchez-vous le plus ?

6 réflexions sur “Lifestyle #3 {Flâneries sur Ebay …}

  1. Je ne suis pas une inconditionnelle d’ebay, je n’y vais pas souvent, mais il est vrai que fût un temps ebay m’a permis d’acquérir des mangas pour pas trop cher et compléter ma collection. Et j’adore ton porte monnaie !

Laisser un petit mot <3

