Lifestyle #2 {Je range et réorganise mes bijoux!}

Hello !

Après avoir réussi cet exploit, j’étais tellement fière qu’il fallait que je partage cette nouvelle avec vous ! J’ai enfin pris le temps de réorganiser (enfin de ranger pour commencer !) mes bijoux ! La problématique est simple : Ma Mamounette d’amour, en tant que créatrice de talent me couvre de millions de pièces en tout genre (la chance hein ? :mrgreen: )

Je me suis (légèrement) penchée sur la question, la réponse étant si simple : il me fallait des rangements adaptés !

Un rapide tour sur Ebay m’a permis de trouver ce porte bagues.

Puis Super Mounette m’a donné un tuyau, il y a des présentoirs pour boucles d’oreilles ICI !

Et pour finir une patère 5 crochets, chez IKEA bien sûr !

 

Voici le résultat en images !

Présentoirs bagues bonbons gâteaux fimo

Présentoirs boucles d'oreilles fimo bonbons gâteaux

Patères présentoirs collier bijoux pâte fimo

Patères présentoirs collier bijoux pâte fimo

Patères présentoirs collier bijoux pâte fimo

Patères présentoirs collier bijoux pâte fimo

Patères présentoirs collier bijoux pâte fimo

En bonus mes petites boules de glaces de toutes les couleurs !

 

Pour retrouver une petite partie de mes bijoux (parmi toutes les autres créations !!) réalisés par ma Maman il suffit de cliquer sur son blog ou sa page facebook !

Bon dimanche à tous !

10 réflexions sur “Lifestyle #2 {Je range et réorganise mes bijoux!}

  1. Très jolie présentation ! À quand une petite exposition chez toi qui fait aussi office de showroom Ikea :3 avec la petite touche créative que tout le monde connait certainement sur ce blog bien sûr ! Toujours un plaisir de voir tes créations, même si c’est juste un simple rangement qui est ma foi bien pensé ! Bravo ma sœur comme toujours, jamais à cours d’idées !

  2. J’adore le présentoir à bagues ! Ca fait quelques temps que je me dis qu’il faut que je range mes bagues qui sont mises en vrac dans une boite formant un amas de choses brillantes. Je vais me pencher plus sur la question avec ton article maintenant ! Est-ce que ton présentoir à bague rendre facilement dans un petit couloir ou ça reste vraiment un présentoir qu’on laisse sur une commode ?
    plein de bisous ♥

    • Mes bagues étaient aussi toutes entassées et avaient même tendance à s’emmêler (je ne pensais pas que c’était possible Oo) du coup j’avais besoin de trouver ces rangements !
      Moi je l’ai laissé sur le haut d’une commode car pour le moment je n’ai pas de coiffeuse avec des tiroirs, mais si tu as un tiroir où le ranger, il n’y a aucun problème ! Il suffit de rabaisser le « pied » à l’arrière !
      J’espère que ça te facilitera la vie !!
      Des bisous ^^

  3. Oh les beaux bijoux !! Au moins comme ça je vois ce que tu as et on peut compléter avec des nouveautés 🙂 !! Gros bisous ma chérie d’amour !! ❤

  4. Et beh tu es pltôt bien fournie en bijoux ! Ce matin je pensais qu’il fallait que je range un peu les miens (qui trainent un peu partout, preuve en est je ne sais pas où est ma gourmette xD). Tu m’as donc donnée des liens pour trouver pour ranger les miens merci.

    • Belle transmission de pensée alors ^^
      J’espère que tu trouvera de quoi te faciliter la vie !
      Oui avec ma Maman qui me fournit régulièrement, je n’en manque pas !!

Laisser un petit mot <3

