Revue du mois #10 {Juillet}

Bonjour,

Je reviens pour une courte revue du mois : beaucoup de boulot pour peu de temps de loisirs, mais on en a profité à fond quand même !

Les chats par contre sont à la cool !

Les chats par contre sont à la cool !

Mila est floue, mais quand même posée sur les vêtements propres !

Mila est floue, mais quand même posée sur les vêtements propres !

En début du mois nous sommes allés au festival Vintage de Brignoles !

En début du mois nous sommes allés au festival Vintage de Brignoles !

Puis dans la foulée nous sommes partis à Toulon pour la deuxième soirée du Rockorama, un festival de rock !

Puis dans la foulée nous sommes partis à Toulon pour la deuxième soirée du Rockorama, un festival de rock !

C'était la septième édition de ce festival lancé par le fils aîné de ma supérieure au boulot, du coup on a eu des invitations ^^

C’était la septième édition de ce festival lancé par le fils aîné de ma supérieure au boulot, du coup on a eu des invitations ^^

D'habitude le festival se tient au pied de la Tour Royal, mais cette année il était carrément dedans !

D’habitude le festival se tient au pied de la Tour Royal, mais cette année il était carrément dedans !

La Tour Royal est un endroit sublime !

La Tour Royal est un endroit sublime !

C'était une ambiance magique !

C’était une ambiance magique !

Premier groupe de la soirée : Dan Druf, un toulonnais !

Premier groupe de la soirée : Dan Druf, un toulonnais !

Deuxième groupe : les anglais de Happyness !

Deuxième groupe : les anglais de Happyness !

IMG_5041IMG_5042

Troisième groupe : Lust For Youth ! Sans doute celui où j'ai le moins accroché ! Dommage les lumières empêchent de faire de bonnes photos ! Il restait encore Girls Names et Fairmont, mais je travaillais le dimanche donc déjà que nous somme rentrés à 1h du matin, nous sommes partis avant la fin

Troisième groupe : Lust For Youth ! Sans doute celui où j’ai le moins accroché ! Dommage les lumières empêchent de faire de bonnes photos ! Il restait encore Girls Names et Fairmont, mais je travaillais le dimanche donc déjà que nous somme rentrés à 1h du matin, nous sommes partis avant la fin

Et pour finir ce très court mois : Les chats, toujours les chats ! En pleine complémentarité : un sur l'ordi, l'autre sur la pochette !

Et pour finir  : Les chats, toujours les chats ! En pleine complémentarité : un sur l’ordi, l’autre sur la pochette !

7 réflexions sur “Revue du mois #10 {Juillet}

  1. les chats toujours les chats ! 😀 Ils posent toujours là où il faut pas (enfin chez moi , je n’apprecierais pas qu’ils posent sur mon linge propre lol à cause des poils ! (et encore defois ils vomissent dessus ou sur ma paperasse ! -_- J’aurais qu’à ranger on dit ! ) Sinon j’adore voir ta revue du mois , c’est sympa tes sorties ! 🙂

    • Toujours eux, ils sont au centre de notre vie 😀
      Pour le linge, même quand il sort de la machine il est déjà plein de poils ! (véridique!) j’ai tendance à me dire un peu plus ou un peu moins … et fermer les yeux !
      Tomo ne vomit jamais, par contre on découvre les boules de poils avec Mila ! C’est … agréable lol Mais pour le moment c’est uniquement par terre, pourvu que ça continue !!
      Merci beaucoup, j’aime beaucoup faire les revus, ça m’amuse et ça permet de donner des nouvelles ^^

  2. Han ! Tu me donnes trop envie avec ces festivals Vintage (je viens aussi de lire « Revue du mois #8 {En mai fait ce qu’il te plait} »). Ca a l’air trop bien ♥︎ !

    Sinon je suis contente de voir que tu passes un bon été, quel plaisir de voir tes balades, tes petits chats et tes fraises ^_^ !
    Je te souhaite un super mois d’aout !

  3. C’est déjà bien de partir quelques jours, en plus pour une belle occasion ! Non, nous ne partons pas, j’ai eu une proposition de poste pour l’année scolaire à venir mais rien n’est sûr, je saurai fin Août, je crois les doigts et en attendant je prépare des cours (et je profite aussi un peu de mes vacances 🙂 !!)

    • Pffff j’abuse de ne plus poster !! Mais en effet avec ces chaleurs je n’arrive pas à me bouger c’est terrible !
      Nous partons 4 jours à Paris car je suis le témoin de mariage d’une amie, mais sinon non, peu de vacances pour nous, boulot boulot boulot ! Et vous ? Vous allez vous échapper quelques jours ?

Laisser un petit mot <3

