Revue du mois #9 ! {C’est l’été !}

Hello !

Il me semble que la revue du mois de mai vous a bien plu, et j’avais bien aimé la faire, voici donc ce qui s’est passé lors de ce mois de juin :

Les chats ont trouvé de nouvelles planques

Les chats ont trouvé de nouvelles planques

Toto fait l'idiot dans les escaliers

Toto fait l’idiot dans les escaliers

Mais aussi dans la table basse

Mais aussi dans la table basse

Je suis allée au vernissage de la nouvelle expo du Bazar du Lézard. Coup de coeur pour certaines créations de Mélissa Fradier

Je suis allée au vernissage de la nouvelle expo du Bazar du Lézard. Coup de coeur pour certaines créations de Mélissa Fradier

En rangeant on a retrouvé nos vieux jeux !!

En rangeant on a retrouvé nos vieux jeux !!

On inaugure l'été en profitant des plages désertes

On inaugure l’été en profitant des plages désertes

Et même que je me suis baignée !

Et même que je me suis baignée !

Forcément on a apporté notre pique-nique !

Forcément on a apporté notre pique-nique !

On s'est baladés ... avant de faire demi-tour xD

On s’est baladés … avant de faire demi-tour xD

On a aussi pique-niqué au bord de la rivière

On a aussi pique-niqué au bord de la rivière

Avec du gaspacho au fond, des gressins trouvés à La Vie Claire et des olives aux poivrons <3

Avec du gaspacho au fond, des gressins trouvés à La Vie Claire et des olives aux poivrons ❤

J'ai l'impression de manger du chocolat à la framboise mdr

J’ai l’impression de manger du chocolat à la framboise mdr

Ca fatigue Toto !

Ca fatigue Toto !

Du coup on fait un brunch avec des crêpes végétaliennes et sans gluten

Du coup on fait un brunch avec des crêpes végétaliennes et sans gluten

On en profite pour tester des douceurs vegan et bio

On en profite pour tester des douceurs vegan et bio

Alors on retourne prendre l'air à la mer !

On retourne prendre l’air à la mer !

On en emporte de quoi manger après la baignade, le traditionnel gaspacho

On en emporte de quoi manger après la baignade, le traditionnel gaspacho

Et le reste des crêpes du brunch !

Et le reste des crêpes du brunch !

On mange bien chez Papa et Maman !

On mange bien chez Papa et Maman !

Plat de résistance : 1/2 steak de tofu à la tomate et 1/2 aux herbes avec des pommes de terres poêlées <3

Plat de résistance : 1/2 steak de tofu à la tomate et 1/2 aux herbes avec des pommes de terres poêlées ❤

Toto était bien crevé de sa journée !

Toto était bien crevé de sa journée !

Rituel du lundi en repos : petit-déjeuner smoothie devant un épisode (Pretty Little Liars en ce moment!)

Rituel du lundi en repos : petit-déjeuner smoothie devant un épisode (Pretty Little Liars en ce moment!)

Toujours en compagnie de Tomo, of course !

Toujours en compagnie de Tomo, of course !

J'ai reçu ma robe de princesse-témoin de mariage pour août !

J’ai reçu ma robe de princesse-témoin de mariage pour août !

Mila échange quelques câlins contre des croquettes !

Mila échange quelques câlins contre des croquettes !

Et Tomo est pris en flag de couchage illicite sur pochette d'ordi !

Et Tomo est pris en flag de couchage illicite sur pochette d’ordi !

Même la chatte des voisins préfère venir s'installer dans la maison du bonheur !

Même la chatte des voisins préfère venir s’installer dans la maison du bonheur !

A l'aise Blaise ! (et après on se demande pourquoi rien ne pousse étrangement de ce côté ...)

A l’aise Blaise ! (et après on se demande pourquoi rien ne pousse étrangement de ce côté …)

Et pour finir, le bêtisier des chats :

Tomo qui attend que l'eau lui tombe dans la bouche, cette feignasse

Tomo qui attend que l’eau lui tombe dans la bouche, cette feignasse

Mila n'a pas bien comprit le principe de la caisse de transport ...

Mila n’a pas bien compris le principe de la caisse de transport …

Ultime bonus :

Mieux qu'un smiley !!!!!

Mieux qu’un smiley clin d’oeil !!!!!

9 réflexions sur “Revue du mois #9 ! {C’est l’été !}

  1. de très belles photos, tes chats sont superbes !! merci pour tes commentaires qui font toujours plaisir 🙂 Passes de bonnes vacances aussi !!

    • Merci pour eux !!
      Par manque de temps ça faisait un moment que je n’étais pas passé, mais j’avais gardé précieusement tous les mails annonçant tes nouveaux articles 😉
      Merci pour les vacances !!

  2. Un super mois ensoleilé ! ^^ Dur dur la vie d’un chat … !!

    J’aimerai bien avoir une plage à mes cotés , de me lever de bonne heure et aller faire trempette pour bien se réveiller et ensuite faire un petit dej à la plage …. avant qu’il fasse trop chaud et pleins de monde .. le bonheur !

    • Merci ^^
      Oui j’aimerais bien être à leur place des fois … !!
      La mer est à 40-45min, mais du coup ce n’est pas encore trop loin, on peut y aller facilement !

  3. Alala qu’ils sont choubidous ces chaminous 😀
    J’adore les eaux aromatisées, elle est bonne cette badoit ? J’ai bien envie de pique niquer, mais par ces chaleurs pas vraiment la motivation. Et quand il faisait pas aussi chaud, il faisait moche…

    C’est beau par chez vous dis donc 🙂

  4. Quel superbe spot au bord de la rivière pour le pique-nique !!! Je t’envie de vivre près de la plage ! C’est chouette pour se balader, courir, nager :3

  5. Bilan : dur d’être un chat ! ^^
    T’as tellement de chance d’être allée à la plage !! J’en rêve moi.. m’ai j’ai pas une seconde et j’ai pas eu de week-end encore.. il me tarde vendredi soir.. j’en peux plus !

Laisser un petit mot <3

