Revue du mois #8 ! {En mai fait ce qu’il te plait}

Hello !

Il semblerait que le blog soit parti une semaine en vacances … Disons que lui part en vacances et que moi je bosse tous les jours fériés et ponts de mai, et on se retrouve avec une semaine de break qui s’impose d’elle-même ! Ce mois aura vraiment été fatiguant, je ne suis pas mécontente qu’il s’achève !

Pas de recette au Companion, pas de bentô et pas d’assiettes végétaliennes cette semaine. J’ai pensé à venir poster plusieurs fois, mais l’envie n’était pas là. J’avais peu de temps et du coup peu d’envie de passer longuement par ici.

Histoire de casser un peu la routine et sortir des sentiers battus, j’ai envie de vous proposer un petit aperçu de ce qu’il s’est passé par ici tout au long du mois ! Lilali m’a dit que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de revue, c’est peut-être l’occasion de renouer avec cette vieille tradition ? Allez c’est parti !

1er mai : Avec Tomo nous avons commencé le mois en douceur devant un épisode de la saison 3 de Borgia

1er mai : Avec Tomo nous avons commencé le mois en douceur devant un épisode de la saison 3 de Borgia

9 mai : Les fraises envahissent le jardin !

9 mai : Les fraises envahissent le jardin !

Comme les radis !

Comme les radis !

Une mini récolte, la première de la saison !

Une mini récolte, la première de la saison !

17 mai : Nous sommes allés nous balader dans les Bouches-Du-Rhône à l'occasion d'un festival vintage !

17 mai : Nous sommes allés nous balader dans les Bouches-Du-Rhône à l’occasion d’un festival vintage !

Vieilles voitures, convention Harley, tatoueurs et pin-up étaient au rendez-vous !

Vieilles voitures, convention Harley, tatoueurs et pin-up étaient au rendez-vous !

Mobilier vintage hors de prix et accessoires mignons qui m'ont donné envie de me mettre aux travaux manuels m'ont émerveillé

Mobilier vintage hors de prix et accessoires mignons qui m’ont donné envie de me mettre aux travaux manuels m’ont émerveillé

19 mai : les chats font toujours des conneries

19 mai : les chats font toujours des conneries

Jamais loin l'un de l'autre

Jamais loin l’un de l’autre

20 mai : Tout le monde fait du sport dans cette maison

20 mai : Tout le monde fait du sport dans cette maison

Même la souris que Mila a déposé sur le tapis xD

Même la souris que Mila a déposé sur le tapis xD

"Vas-y je t'encourage!"

« Vas-y je t’encourage! »

21 mai : Les bêtises se poursuivent, mais la brigade du flag est aux aguets!

21 mai : Les bêtises se poursuivent, mais la brigade du flag est aux aguets!

22 mai : Nous avons déjeuner sur la terrasse accompagnés de cette petite chose!

22 mai : Nous avons déjeuner sur la terrasse en compagnie de cette petite chose!

23 mai : Dur dur d'être un p'tit chat !

23 mai : Dur dur d’être un p’tit chat !

Chacun sa place !

Chacun sa place !

25 mai : en plein test de la nouvelle caisse de transport apportée par Mamie !

25 mai : en plein test de la nouvelle caisse de transport apportée par Mamie !

Et ça semble confortable !

Et ça semble confortable !

Forcément, si Toto le fait ....

Forcément, si Toto le fait ….

Mila le fait aussi !

Mila le fait aussi !

26 mai : Sinon j'ai mangé des makis aussi !

26 mai : Sinon j’ai mangé des makis aussi !

31 mai : et puis comment ne pas finir sur ça ? Bonne fête Mamounette chériiiiie !! <3

31 mai : et puis comment ne pas finir sur ça ? Bonne fête Mamounette chériiiiie !! ❤

18 réflexions sur “Revue du mois #8 ! {En mai fait ce qu’il te plait}

  1. Ah ces chas, j’aime bien la petite cabane fraise (mais la mienne même pas la peine, elle ne se couche pas sur le panier, ni dans sa cabane, non elle dort sur le lit, la valise, moi…)
    Je te comprend quand tu dis que tu préfères profiter un peu de ton temps libre pour toi plutôt que pour le blog ^^.

    • Les chats sont vraiment multitâches, ils se couchent absolument partout ! les paniers, cabanes, arbres à chats, tapis d’éveil, cage de transport, comme des petits êtres disciplinés mais aussi sur le lit, canapé, table (à manger, basse), sur les vêtements, les sacs … ^^
      En ce moment je ne suis carrément pas disciplinée sur le blog c’est terrible !!

  2. Trop bien cette revue du mois de mai 🙂 Qu’ils sont choupinous ces chats quand même. Ici aussi, ce que Lyra fait, Mokkori doit le faire.
    Début mai j’ai fait un tour à une expo de Coccinelles et Vans Volkswagen. C’était chouette cette ambiance vintage, récup et réparation aussi.
    Je vais t’écrire sur FB pour te tenir au courant des derniers changements chez moi…

  3. J’adore ta revue de Mai , Mila a bien grandit ! 🙂 Eh oui toujours des bêtises les chats … les miens aussi en font là (Sushi court dans tous les sens et Gaston gueule!)
    C’est dingue que les chats aiment bien se poser sur le clavier … les miens pareils.

    Tu as donc un jardin chez toi ? 🙂 La chance les fraises et radis de jardin !

    • Le clavier comme coussin est donc universel chez les chats ?!
      Ouiiii elle a trop grandit ça fait bizarre ^^
      Oui ! J’ai une terrasse et un petit jardinet d’environ 65m² je crois ! C’est cool pour ne pas avoir trop d’entretien et faire pousser des fruits et légumes !

  4. J’avais adoré la première saison de la série Borgia et j’avais attendu la saison suivante avec impatience. Quand j’ai vu qu’ils avaient changé tous les acteurs, j’ai même pas vu les 15 premières minutes du premier épisode que j’ai fermé l’ordinateur et j’ai jamais continué ! Grrrrr j’suis encore énervée du fait que je n’arrive pas à la continuer parce que j’adorais vraiment cette série…
    Et sinon, j’peux te piquer un de tes chats ? juste pour lui faire des câlins parce qu’ils sont vraiment trop mignons 😀

    • Honte à moi car je me souviens pas que les acteurs avaient changé ….
      Ah mais attends !!! Tu ne confonds pas avec la série « The Borgias » ? Canal à fait sa série, « Borgia » et il y a une autre série qui vient d’outre-Atlantique « The Borgias » ! Regardes pour voir tu ne t’es pas trompée, on ne sait jamais ^^
      Hiiii merci c’est gentil 😀

Laisser un petit mot <3

