Assiettes végétaliennes #17 !

Hellooooo !

Fin de semaine aujourd’hui, et comme d’habitude ou presque, les assiettes végétaliennes de la semaine passée !

 

Assiettes végétaliennes

  • Concombre à la crème de soja
  • Soupe de poireaux/pomme de terre
  • Deux tranches de pain sans gluten (Schnitzer)
  • 1 tranche de mozza végétale coupée en deux

 

Assiettes végétaliennes

  • Soupe de poireaux/pomme de terre (Jamais sans ma soupe!!)
  • Bol de riz complet bio
  • Poêlée de courgettes, allumettes de tofu fumés et crème de soja

 

Assiettes végétaliennes

  • Soupe de poireaux/pomme de terre (Je vous l’avais dit!)
  • Poêlée de courgettes, allumettes de tofu fumés et crème de soja
  • Pain aux graines sans gluten (Schnitzer)
  • 1 tranche de mozza végétale coupée en deux

 

1 tranche de mozza végétale coupée en deux

  • Petits-pois
  • Steak de soja à l’indienne (Sojasun)
  • Haricots beurres

 

Comment ne pas finir sur le repas préparé par l'Homme, (merci le boulot le week-end!)

Comment ne pas finir sur le repas préparé par l’Homme, (merci le boulot le week-end!)

 

  • Spaghetti de riz
  • Courgettes vapeur
  • Tofu aux oignons caramélisés (un peu délice !!!)

 

Bon week-end à tous !

8 réflexions sur “Assiettes végétaliennes #17 !

  1. Je découvre ton blog en faisant des recherches sur le végétarisme. Très bonne idée cette rubrique, je suis contente de trouver enfin des exemples de repas qui donnent envie !

    • Merci beaucoup je suis vraiment ravie de savoir que ces articles peuvent aider des gens ! Vendredi il y aura un nouvel article avec de nouvelles idées de repas ^^
      A bientôt j’espère !

  2. La courgette au tofu fumé ça a l’air trop bon !! J’adore tellement les légumes d’été que j’ai faim dès que je vois ce genre de plat haha ! Je vais peut être te piquer l’idée ce week-end ^^

  3. Merci de nous partager tes repas ! 🙂
    Le tofu aux oignons caramélisés préparé par ton homme a l’air vraiment bon, serait-il possible d’avoir la recette , 😀

    • Pas de soucis pour la recette, mais en fait d’après l’Homme c’est du pif 😀
      Tu coupes des dès de tofu que tu laisses mariner dans de la sauce soja (ou tamari) pendant une heure. Ensuite tu coupes des lamelles d’oignons, tu les fais bien fondre dans un wok avec de l’huile de coco, tu ajoutes dans un premier temps seulement le tofu pour tout faire revenir ensemble, puis la marinade et un peu sucre!
      Bonne dégustation ! ^^

Laisser un petit mot <3

