Assiettes végétaliennes #16 !

Hello !

La fin de la semaine annonce forcément une nouvelle sélection d’assiettes végétaliennes, plus gourmandes et saines les unes que les autres !

 

Déjeuner pour ma pause, préparé par l'Homme !

  • Boulettes de « viande » vegan (Vbites)
  • Pommes de terre sautées
  • Carottes à l’ail

 

IMG_4506

  • Ratatouille
  • Spaghetti sans gluten
  • Tofu rossi (Taifun)

 

Pour un déjeuner dans le jardin !

  • Nouilles chinoises
  • Wok : crème de soja, poivrons, oignons, tofu et curry/curcuma

 

IMG_4505

  • Carottes vapeur
  • Tranches de tofu amande/sésame poêlées
  • Semoule sans gluten (Priméal)

 

DSCN4353

  • Salade improvisée avec les restes : endives, avocats, olives noires
  • Pain pita bio
  • Sojami à tartiner au basilic

 

Bonne fin de semaine à tous, régalez-vous bien !

4 réflexions sur “Assiettes végétaliennes #16 !

  1. Oh la la je bave littéralement devant ton assiette de nouilles chinoises et wok à la crème de soja et curry, ça a l’air divin!!

  2. Le tofu sésame amande me fait bien envie ! J’ai un tofu amandes/noisettes que je n’ai toujours pas testé, pourquoi pas pour ce soir ? 🙂
    Et ça fait aussi longtemps que j’ai pas sorti mon wok !

Laisser un petit mot <3

