Bentô #471 !

Les semaines en mai sont vraiment courtes (enfin pas pour moi, je n’aurai jamais autant travaillé je pense mdr) et c’est l’occasion pour faire des petits bentô de fête ! L’Homme m’a prêté le sien pour que je puisse vous montrer tout ça ^_^

 

Bentô vegan makis avocat compote dessert

Compartiment de gauche :

  • Makis avocat/fromage frais végétal (Sojami)

Compartiment de droite pleiiiins de douceurs :

  • Bonbon au litchi
  • Bonbar chocolat/coco
  • Ourson de tamari
  • Compote de pomme
  • Cacahuète au caramel
  • Tartelettes framboises/épeautre

 

A demain pour de nouvelles assiettes végétaliennes !

2 réflexions sur “Bentô #471 !

  1. Miam tes makis ont l’air délicieux, ça fait plusieurs semaines que je me dis qu’il faut que j’en refasse, ça me pousse encore plus à le faire lol. Allez ce week-end j’achète de l’avocat! ^_^

Laisser un petit mot <3

