Bentô #470 !

Après le bentô d’hier en version Homme, il fallait que je vous présente ma version ! Et qu’est-ce qui remplace les carottes ? … Les haricots verts !! (non pas que je ne mange jamais de carottes, mais je suis assez aimable, je peux me permettre de varier :p )

 

Bentô vegan tofu amade/sésame haricots verts riz

Dans mon bentô :

  • Tranches de tofu amande/sésame poêlées
  • Haricots verts
  • Riz et assaisonnement

 

Promis, demain je change, surtout que c’est férié, alors c’est fête 😀

4 réflexions sur “Bentô #470 !

  1. Mdr!! Oui tu es assez aimable je te rassure lol.
    Eh ben, déjà le 470ème bentô, tu es vraiment productive lol!! Ça fait super longtemps que je n’ai pas fait de bentôt. De temps en temps je feuillette mes livres, ça me manque de ne plus en faire, il faut vraiment que je m’y remette.

    • MDR merci pour l’amabilité !!
      Et oui, j’en fais quasiment tous les jours, du coup ça va vite ! Mais bon tu vois, ils ne sont pas très recherchés ou super bien présentés !
      Moi aussi je feuillette souvent mes livres, ça me donne envie de faire des beaux bentô mais … le talent n’est pas au rendez-vous mdr

Laisser un petit mot <3

