Bentô #462 !

Dès qu’il y a une salade de pâtes, c’est une évidence, ce bentô est destiné à être mangé froid, un jour de semaine de formation de l’Homme. Aucune originalité donc 8)

 

Bentô vegan salade de pâtes sandwich compote olives noires

  • Salade de pâtes
  • Olives noires
  • Compote en gourde
  • Cup de radis
  • Cup de vinaigrette
  • Sandwich : pain de mie, jambon et fromage végé

Ce qui me console, c’est que la salade de pâtes remporte toujours un franc succès ! Mais bon, il faudrait que je songe à me renouveler :mrgreen:

6 réflexions sur “Bentô #462 !

  1. Bsr,
    Bcp de pâtes, de pain de mie, de jambon vg et de compotes dans vos bentos. Dur, dur de trouver des idées de bentos vgl sur le net. J’ai aussi un bento mais j’y mets des plats complets(légumes, céréales et protéines vgtales) et j’aimerai innover en y mettant des bouts de plein de choses comme dans certains bentos.

    • Merci de votre commentaire.
      Ce type de bentô était destiné à mon compagnon, qui devait manger moins d’une semaine par mois le midi dans la voiture. Il s’agit donc de bentô pouvant être mangés froids et rapidement avec des aliments que mon compagnon affectionne.
      Ca ne reflète pas nécessairement notre régime alimentaire au quotidien!

  2. Mais dans la salade de pâte tu mets juste des pâtes et des olives ou il y a autre chose avec, je n’arrive pas bien à voir.

    • Dans celle-ci (faite pour Denis) il ne devait pas y avoir grand chose, j’avais fait avec les restes …. Moi du coup je n’en ai pas mangé (pas super intéressant nutritionnellement parlant lol)

Laisser un petit mot <3

