Bentô #461 !

Des bentô, un couscous, deux versions !

Rien de mieux pour des bentô prêts rapidement ! Un mélange de légumes à couscous, de la graine, une protéine qui pique !

C’est la première fois que je testais les « pepperoni en tranches » de chez Un Monde Vegan, je peux vous dire que c’est bien épicé !

 

Bentô pepperoni vegan en tanche polenta légumes couscous tarte aux pommes

  • Polenta
  • Légumes pour couscous
  • Pepperoni en tranches
  • Parts de tarte aux pommes

Bentô semoule sans gluten pepperoni en tranches légumes à couscous

  • Semoule de maïs sans gluten (cachée!)
  • Légumes pour couscous
  • Pepperoni en tranches
2 réflexions sur “Bentô #461 !

  1. Super ces bentôs!! Et tu me donnes envie de refaire un couscous, ça fait bien longtemps que je n’en ai pas cuisiné. Il faut que je ressorte la recette de ma grand mère lol.

Laisser un petit mot <3

