Bentô #456!

Hello !

Voici un bentô un peu plus travaillé, bien que fait avec ce qui se trouvait dans mon frigo ! Une part de gratin dauphinois fait par l’Homme et des carottes fraîchement râpées ! Il ne restait plus que quelques douceurs à ajouter pour le dessert !

 

Bentô vegan gratin dauphinois carottes râpées compote sans gluten

Compartiment de gauche :

  • Gratin dauphinois
  • Saucisses végé (en fleurs, et avec un tampon petit cochon qu’on ne voit pas bien 😐 )
  • Cup chat de compote et cœurs en sucre

Compartiment de droite :

  • Cup bleu de vinaigrette pour les carottes
  • Tartelette à la framboise
  • Carottes râpées et graines de sésame noir

 

Passez tous une très agréable journée !

6 réflexions sur “Bentô #456!

  1. Très jolie ta cup avec les petits cœurs! La compote est maison? C’est quelle saveur?
    Je viens d’utiliser toutes mes pommes pour un jus de fruit maison lol, il faut que j’en rachète.

    • Non pas maison (du moins je ne me souviens plus précisément mais je ne crois pas !) la saveur c’est soit pomme/pomme (la base!) soit pomme/mangue car Denis adore !
      Quand j’ai trop de pomme c’est vrai que ça fini en compote, ou en jus maintenant grâce à l’extracteur !!!

Laisser un petit mot <3

