Bentô #450 !

Le gloubiboulga vous connaissez ? Certes ce n’est pas ma génération, c’est donc pour ça que je le fais à ma sauce !

Un reste de riz cuit, des poivrons et un demi-bloc de tofu qui forment un wok improvisé !

 

Bentô vegan riz poivron tofu

Il y a donc très logiquement dans mon bentô :

  • Du riz
  • Trio de poivrons
  • Dès de tofu fumé
  • Sauce tamari

 

Allez dernière ligne droite avant lundi !! Bonne journée à tous !

 

4 réflexions sur “Bentô #450 !

  1. Ah bah je ne connaissais pas du tout, mais finalement c’est un plat que je fais assez souvent quand je n’ai pas envie de me prendre la tête mdr!! Avec le trio de poivrons picard bien sûr, super rapide!

Laisser un petit mot <3

