Bentô #449 !

Bentô froid pour un jour de formation de l’Homme !

C’est beaucoup plus compliqué de faire des bentô froids que chauds. Je n’aime pas manger froid, du coup je n’ai guère d’idée. J’ai quand même plus ou moins trouvé un roulement qui fonctionne bien lors des semaines de formation, dont on trouve un exemple ici : les pâtes au basilic que l’Homme adore (et qui me sauvent la mise plus d’une fois!)!

 

Bentô vegan salade pâtes radis pesto

  • Pâtes au basilic
  • Salade verte
  • Rondelles de radis
  • Soja aux fruits rouges
  • Compote pomme/mangue

 

Bon week-end prolongé ! Il me faudra attendre lundi avant mon repos hebdomadaire !

6 réflexions sur “Bentô #449 !

  1. Je suis comme toi je n’aime pas manger froid, même en été je suis d’accord que ça rafraîchit un plat froid mais je préfère quand même avoir juste une entrée froide et un plat chaud lol.

    • En saison estivale c’est l’homme qui fait un pesto avec le basilic du jardin, sinon je prends du pesto vegan ou de la purée 100% basilic que je trouve au hasard des produits régionaux, épicerie un peu « chic » dans les grandes surfaces ^^

Laisser un petit mot <3

