Bentô #446 !

Bonjour la compagnie !

Aujourd’hui je vous propose un bentô très simple (quasiment trois ingrédients!) mais délicieux grâce à une recette de Recette pour mon bentô !

Bentô vegan riz pois-chiche tomate haricots verts

J’ai testé les pois-chiches au curry et ce fût une agréable surprise ! Une recette pleine de saveur, nourrissante et surtout très rapide à faire ! Et ça, même un soir de semaine c’est top !

Dans mon bentô il y a donc :

  • Des pois-chiches au garam masala
  • Du riz
  • Des haricots verts ail et graines de sésame

Je vous laisse aller voir la recette directement sur le blog de Stéphanie car son bentô est très mignon !

 

7 réflexions sur “Bentô #446 !

Laisser un petit mot <3

