Bentô #444 !

Hello la compagnie !

On continue dans la lancée des doubles bentô en ce mercredi !

Réalisé avec les fonds de placards certes, mais aussi avec une rapidité déconcertante ! Bentô qui tient bien au corps du coup, compensé par un graaand bol de soupe de légumes le soir ^^

 

Bentô vegan sans gluten riz petits-pois filet tofu japonaise

Ces bentô sont composés de :

  • Filet de tofu à la japonaise (Tai’fun) + cup de sauce
  • Riz
  • Petits-pois

 

Bentô vegan sans gluten riz petits-pois filet tofu japonaise

8 réflexions sur “Bentô #444 !

  1. Miam miam toujours aussi bon ! J’aime beaucoup le taifun à la japonnaise.

    J’ai fais des photos de mes bentos mais je ne me prend jamais le temps de les publier. Un jour je vais faire un grand article avec toutes les photos de mes bentos 2015 ! :p lol
    Ce soir je prépare un bento pour demain midi ( cours ) et j’ai pas d’idée …. à voir ce qu’il y a au frigo.

    bises !

    • Génial cette idée d’article !!
      Tes bentô me manquent trop !!! ^3^
      J’adore aller regarder ton blog, je le fais souvent, et j’ai toujours espoir d’y trouver un nouvel article hihi !
      J’espère que tu trouvera l’inspiration !
      Bisous !

      • je dis toujours que je vais les faire et au final je les fais jamais lol pourtant j’ai les photos.
        Merci pour ton commentaire pour la farine de coco , je suis aller voir les sites et j’ai fais une grosse commande sur greenweez avec un code promo. Je mettrai tout ça sur mon blog ( si un jour a lieu .. ! )

        • De rien pour la farine ! Greenweez c’est super car on trouve pleins de choses, même si le porte-feuille aime un peu moins lol !
          Et maintenant je veux les photos de tes bentô et de ta commande !!

Laisser un petit mot <3

