Bentô #442 !

Encore un bentô bien que nous soyons vendredi (et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand je peux, j’aime bien publier les assiettes végétaliennes le vendredi !) aujourd’hui c’est bentô !

Je n’avais que quelques photos de menus végé, du coup je me réserve pour la semaine prochaine. Il fait tellement sombre le soir, n’ayant pas assez de lumière pour faire des clichés correctes, je ne prends pas souvent mes assiettes en photos …

(je reprends l’article après m’être perdue sur internet à la recherche d’un trépied, de spot voire d’un »studio » pour mon appareil … j’ai le droit c’est mon anniversaire ahah)

Le bentô du jour c’est donc celui-ci !

 

bentô vegan petits pois radis palet Bjorg tarte

  • Petit-pois
  • Cup de bonbons au litchi
  • Palet (Bjorg)
  • Cup de sauce pour les radis
  • Cup de radis
  • Une part de tarte aux pommes

Bentô fait encore une fois rapidement le soir ! Principalement de l’assemblage et la part de tarte est un bonus 😉

Bon week-end à tous !

8 réflexions sur “Bentô #442 !

  1. Bon anniversaire dis donc !! (un peu en retard mais bon..!!)
    Moi aussi j’y réfléchi au « micro-studio » photo.. Je n’ai toujours pas craqué !!
    Des bisous 🙂

    • Merci !!
      Pareil, je n’ai pas craqué non plus, j’ai seulement acheté une lampe supplémentaire à Ikéa qui ne me sert qu’à ça, mais un trépied serait vraiment apprécié aussi, ainsi qu’un vrai plan de travail dégagé qui ne me servirait qu’à ça !
      On peut toujours rêver ^^

  2. Joyeux Anniversaire Lilith !! :))
    Alors tu t’es offert un appareil photo professionnel rien que pour faire des belles photos de tes bentos ( et de tes chachats quand même ! … ) ! 🙂
    Moi j’aime bien tes photos , tes bentos sont toujours aussi alléchants !

    J’ai reçu le coliiiis !! 🙂 mais pas encore fait les potos (comme dit mon fils actuellement pour  » photos  » ) , je les ferai demain ! et j’essayerai de les publier vite !

  3. PTDR pour la recherche du studio photo!!!! Je m’étais fait la même réflexion quand j’avais commencé à prendre mes bentôs en photo. Miam les radis, ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé, tu me fais bien envie.

  4. Joyeuuuux Anniversaire Lilith !! Je te souhaite de passer une super journée d’anniv ^_^

    Pour ton shopping, je sais pas si ça peut t’aider, mais pour mes photos j’ai juste acheté deux ampoules de 36 w
    comme celle-ci : http://www.boutique.artpix.fr/fr/ampoules-rotules-douilles/53-ampoule-e27-85w-5500k.html
    Je les mets sur des petites lampes de bureau que j’avais déjà chez moi. Cet achat avait changé ma vie ! J’utilise aussi un trépied pour certaines photos (les gifs notamment).
    J’espère que tu vas te gâter !!

    • Merci beaucoup Cocyte !!
      J’ai bien noté les caractéristiques de l’ampoule, je vais regarder ça dans les magasins demain !
      Tes photos sont sublimes, je te le dis souvent, j’adore !!

Laisser un petit mot <3

