Bentô #437!

Bonjour à tous !

On commence la semaine avec un double bentô ! Je ne le fais pas systématiquement, et pourtant quand je vois une telle différence, je le regrette amèrement ! Le soir, même en faisant quelques réglages sur mon appareil photo, la lumière artificielle n’est vraiment pas flatteuse ! La midi, avec la belle luminosité de milieu de journée ça change tout !

 

Bentô vegan riz poivron filet de tofu japonaise

 

Compartiment de gauche :

  • Duo de riz rouge et de Camargue (Bio Village)

Compartiment  du milieu :

  • Cup de carottes râpées
  • Filet de tofu à la japonaise (Taifun)

Compartiment de droite :

  • Trio de poivrons et sésame au wok (sauce tamari)
  •  + une compote pomme/mangue

 

Bentô vegan riz poivron filet de tofu japonaise

Compartiment de gauche :

  • Trio de poivrons et sésame au wok (sauce tamari)

Compartiment de droite :

  • Duo de riz rouge et de Camargue (Bio Village)
  • Filet de tofu à la japonaise (Taifun)

 

Bon début de semaine à tous ! (Les vacances ont commencé pour certaines zones non ?)

6 réflexions sur “Bentô #437!

  1. toujours des aussi beaux bentos ! Pourquoi tu regrettes amèrement ? ^^

    Ici pas encore les vacances , et pas de vacances pour moi , c’est dejà passé ! (2 semaines au Guadeloupe … ca passe vite !! )

    • Oh merci c’est gentil !
      Je regrette car avec la luminosité je trouve vraiment que les photos sont moches !!
      Oh deux semaines en Guadeloupe ?! Ça devait être chouette ! Ilhan a fait des châteaux de sable ? (°^-^°)

  2. super ce bento encore une fois ! tout donne envie ! oui, les vacances ont commencé mais pas chez moi, encore une semaine !! bon courage pour la semaine 🙂

Laisser un petit mot <3

