Nouveautés du côté de mon matériel !

Après 6 mois d’abstinence ( :mrgreen: ) j’ai craqué pour quelques nouveautés à ajouter à ma collection …

J’ai profité des soldes chez Monbento pour agrandir la petite collection de l’Homme (ok je l’avoue c’était principalement pour me faciliter la tâche !!) histoire d’avoir une rotation plus grande dans la confection et le lavage de bentô. Mais j’ai choisi uniquement des modèles plutôt masculins (dans l’esthétisme et la contenance) ! Pour tout vous dire c’était une sorte de petit « cadeau » à l’occasion de la Saint-Valentin, de quoi lui préparer encore de nombreux bentô tout au long de l’année avec beaucoup d’amour dedans !

 

Le contenu de la commande !

Le contenu de la commande !

 

On y trouve :

  • un bentô square gris (1,7L au total !!)
  • Une paire de couvert nomade supplémentaire (toujours pour faciliter le lavage)
  • Un assortiment de cup (2 taille S et une M et L)

Je ne voulais pas reprendre un bento noir (il en a déjà deux!) le violet faisant trop féminin, j’étais partie pour le vert histoire d’apporter une touche de couleur ! Puis j’ai hésité en me disant qu’il était tout de même bien flashy et moins passe-partout que le gris, beaucoup plus classique.

Du coup je me suis un peu plus lâchée sur les couleurs de cup avec ce bleu ciel (aux couleurs de l’OM d’après l’Homme, c’est affligeant …. 🙄 ) et une touche de gris pour le rappel de la couleur du bentô. Ces cups (surtout la M et L) me permettront de pouvoir lui mettre plus de sauce ou de vinaigrette, ce qui n’est pas du luxe car mangeant de plus grosses portions que les miennes, mes cup kawaii étaient bien souvent trop petites.

En détail ça donne ça :

Les accessoires

Les accessoires

Les couverts peuvent directement être insérés entre le couvercle du compartiment supérieur et le couvercle le plus haut pour un gain de place tout en évitant qu’ils ne se baladent par dans la glacière !

Les cup de trois tailles différentes

Les cups de trois tailles différentes

De gauche à droite : L, M, et S. Je trouvais qu’on ne voyais pas trop la différence pour les deux dernières alors je me suis amusée à faire une autre photo !

Tour de cups !

Tour de cups !

Et là au moins c’est clair 😀

Mais tout ça, ça reste un peu trop masculin à mon goût … Il faut bien que ma féminité s’exprime non ? J’ai donc profité d’une mauvaise nouvelle, la fermeture du site Tamtokki, pour passer une autre petite commande que voici :

 

Intégralité de ma commande bentô

Intégralité de ma commande bentô

 

  • Un lot de trois box Rilakkuma
  • Un petit bol avec couvercle, Rilakkuma aussi
  • Des baguettes en foliiiie !!

 

Commande Tamtokki

Box gigogne Rilakkuma

Le tout bien rangé ^^

Le tout bien rangé ^^

Petit bol avec couvercle

Petit bol avec couvercle

Bol fermé

Bol fermé

 

 

 

 

 

 

 

Baguettes trop mignonnes, je suis déjà amoureuse des petits crayons ! <3

Baguettes trop mignonnes, je suis déjà amoureuse des petits crayons ! ❤

Bon samedi à tous !

14 réflexions sur “Nouveautés du côté de mon matériel !

  1. Oh ben zut ! je me suis laissée tenter … par ce bento square fushia , avec recipient sauce L rose et vert ^^ et 2 bouteilles nomades L rose , bleu , une de S rose (ça peut tjs servir , par ex un yaourt frais maison prêt pour le petit déj ?) . un sac isotherme rose pour mon bento Pierre Sang ou rose.
    J’ai explosé le budget mais ca compte pas car fait longteeemps !! hihi ca fait du bien !

  2. ah le bento square MO , je me suis demandée si je le commande ou pas , car il m’en faut un pour mes cours de lsf entre midi et deux , j’ai une trop grosse faim et les bentos habituels ne me suffisent plus … (et les autres ne sont pas MO). Et le cup à sauce est intéressant ! plus grand !
    Je crois que je vais passer la commande bientot …. mais les coloris ne me pplaisent pas trop , je veux une rose claire ou bleu claire ou jaune ! ^^

  3. Haaaa les baguettes crayon de couleur !!! Elles sont trop belles ! Je ne connais pas la boutique, il reste encore les baguettes, j’ai ma carte de crédit pas loin… Noooon, je vais commander par ta faute !!!

  4. Houuu ! Les baguettes crayon ♥︎ ! J’étais à deux doigts de les commander l’autre jour, elles étaient là dans mon panier… Mais j’ai été raisonnable hélas ! Je suis contente qu’elles soient chez toi. Comme ça je pourrai les admirer !

    • Oh merci !!
      Je vous que nous avons eu le coup de coeur toutes les deux ! J’ai déjà hâte de m’en servir, elles sont vraiment belles en plus ! Je n’ai pas réussi à être aussi raisonnable que toi !!

  5. beau matériel, il est clair que quand je commencerai à travailler je m’achèterai un joli bento ! pour l’instant j’ai la « chance » d’avoir un emploi du temps en dents de scie, je rentre chez moi le midi 🙂
    bon week end 🙂

    • Je ne le dis pas souvent je crois, mais moi aussi je rentre tous les midis :p
      Par contre je n’ai qu’une heure de pause, avoir mon bentô déjà prêt me permet de déjeuner plus calmement !

Laisser un petit mot <3

