Bentô #435 !

Pleins de bonnes choses (et de restes aussi!) dans ces bentô !

 

Bentô vegan mélange céréales haricots rouges humus tofu

De gauche à droite :

  • Mélange de céréales sans gluten
  • Poêlée de légumes du soleil
  • Tofu fumé
  • Cup de haricots rouges (le mouton rose)
  • Cup de humus (l’écureuil marron)

 

Bentô vegan mélange céréales haricots rouges humus tofu

Compartiment du haut :

  • Cup de haricots rouges
  • Mélange de céréales sans gluten

Compartiment du bas :

  • Poêlée de légumes du soleil
  • Tofu fumé
  • + une compote

 

Encore une fois des bentô trèèèès simples … !

4 réflexions sur “Bentô #435 !

  1. Super ce bento, en effet il y a plein de bonnes choses ! J’adore la cup mouton rose ^^
    Du houmous, miam miam, moi j’en aurai ce midi 😉

    • Ouiiii cette cup est trop mignonne je l’adore aussi ! (Mais plutôt petite ^^)
      J’en ai refais une bonne dose hier soir ! On ne s’en lasse pas !

Laisser un petit mot <3

