Bentô #431 !

C’est en publiant ce bentô que je me rends compte du retard que j’ai ….

J’ai préparé ces deux bentô pour mon concours, passé le 19 novembre …. ouille ouille ouille que le temps passe vite!!! Ironie du sort, c’est aujourd’hui que sont publiés les résultats, et pourtant, au moment de l’écrit cette date me semblait bien loin lol

L’Homme préférait une salade de riz, dont je ne suis guère fan. Donc garniture identique mais en version riz et pâtes sans gluten ! (J’aurai pu me faire la même salade de riz, le résultat aurait été le même je n’ai pas mangé mon bentô le midi pour cause d’estomac noué !)

bentô vegan salade de riz et pâtes compote

En guise de garniture il y avait :

  • Carottes râpées
  • Avocat
  • Maïs
  • Olives vertes
  • Mayo vegan + vinaigre de riz en guise de sauce !
  • + compote pomme/mangue pour monsieur et pomme/châtaigne pour moi ❤

 

Bonne journée !

6 réflexions sur “Bentô #431 !

    • Merci c’est très gentil ! J’ai tenté le concours d’attaché territorial, mais comme je le disais à Eygel, je n’ai pas travaillé donc je ne m’attendais à rien ! J’ai vu la mécanique, ça m’a rassuré, et surtout ça m’a montré que si il n’y a pas de travail il n’y aura pas de résultat ^^

    • Oui c’est bien ça j’ai eu les résultats hier !
      C’est adorable merci !! Mais comme je m’y attendais je ne suis pas admissible ^^
      J’y suis allée en touriste pour voir ce que ça donnait et c’est assez impressionnant !

Laisser un petit mot <3

