Bentô #429 !

Encore un bon bentô pour un appétit d’homme !

 

bentô vegan salade, steak de soja, boulgour

Compartiment de gauche :

  • Salade verte, huile d’olive et vinaigre balsamique

Compartiment du milieu :

  • Poisson de sauce
  • Steak de soja à l’indienne et sa sauce curry (Sojasun)

Compartiment de droite :

  • Boulgour (Bjorg)

Et voilà comment faire un bentô de dernière minute, équilibré et sain ! J’avais totalement oublié de faire ce bentô pour le lendemain du coup j’ai fait au plus simple ! Quelques feuilles de salade qui étaient déjà prête dans le frigo, un steak de soja (que j’ai en général toujours car ils se conservent très bien et dépanne à coup sûr!) et un sachet de boulgour Bjorg tout prêt que j’avais acheté car ils étaient en promo et j’étais ravie de pouvoir m’en servir !!

2 réflexions sur “Bentô #429 !

Laisser un petit mot <3

