Faites sauter les crêpes ! {C’est la chandeleur !}

Et oui, demain c’est (déjà) la chandeleur !

Ce matin quand j’ai vu la date je me suis dis « nous sommes déjà en février ?! » le temps passe trop vite !

Honnêtement je ne sais pas si je ferai une fournée de crêpes demain soir. L’Homme en a voulu il y a deux semaines, j’ai cédé, mais comme je fais toujours attention à notre alimentation, les prochaines attendront un peu !

J’ai joué les aventurières et je suis remontée dans les archives du blog pour vous trouver les recettes de crêpes que j’ai déjà publié ici !

On commence par une recette salée :

Mais mes crêpes préférées, se sont les sucrées ! ( gourmande :p )

Et même une recette gourmande à la farine de coco !

 

Je vous souhaite un doux et agréable dimanche ! A tout de suite sur la page facebook pour des nouvelles de Tomo et Mila !

 

5 réflexions sur “Faites sauter les crêpes ! {C’est la chandeleur !}

  1. Je te comprends, moi j’ai fait des gaufres la semaine dernière, et étant seule dès que tu en fais tu en as un régiment…
    Mais je risque d’en faire pour ramener au lycée aux collègues

Laisser un petit mot <3

