Bentô #426 !

Bentô vegan, Carotte, Tofu, Crème dessert chocolat, Chocolat,

 

Premier bentô de la semaine et toujours aussi moche *part se cacher* mdr

J’ai tenté de faire des décorations (si si je m’implique en vrai des fois !) avec mes emportes pièces dans du fauxmage, mais il était super mou, du coup impossible de découper proprement sans tout casser …

Je ne me souviens plus quels motifs je voulais obtenir exactement, et en y repensant j’aurai dû changer pour une forme pleine, mais ça m’a légèrement énervé du coup le fauxmage a fini en micro-miettes mdr

Compartiment de gauche :

  • Boulgour (Bjorg)
  • Miettes de fauxmage

Compartiment de droite :

  • Cup de carottes râpées
  • Tranches de tofu fumé
  • Cup de sauce

+ une crème dessert au chocolat et amande (Danival)

Laisser un petit mot <3

