Bentô #425 !

Et un bentô bien pourri pour commencer cette année 2015 de la meilleure manière qui soit !

Est-ce une prémonition ? Tous les bentô de 2015 seront-ils aussi moches ? J’espère que non (*croise les doigts*)

 

Bentô vegan salade de riz tarte framboises

Qui dit tarte aux framboises dit bentô de l’Homme, vous commencez à avoir l’habitude que toutes les douceurs lui soient réservées … hihi

Compartiment de gauche :

  • Tarte aux framboises, maison, vegan et sans gluten

Compartiment de droite :

  • Salade de riz (tomates cerises, avocat, maïs, vinaigre de riz, mayo vegan)

 

A ma décharge, ce bentô a remporté un franc succès ! Moche mais délicieux, c’est le plus important après tout non ?

 

6 réflexions sur “Bentô #425 !

  1. C’est pas le physique qui compte voyons 😉 Et toute personne qui prépare des bentos le sait : le moche ne veut pas dire mauvais :p

    Moi je vais essayer de préparer un bento demain midi… Je n’ai pas vraiment de bonne résolution pour l’année qui commence, si ce n’est faire régulièrement des bentos et essayer de mener à bien tous les projets que je veux mener en parallèle… c’est pas gagné 😉

    • Oui tu as raison, ne nous arrêtons pas au physique 😉

      Moi je veux revoir tes bentô !!!! Tu vois les miens sont tous plus moches les uns que les autres, mais sans relâche je fais des photos et je poste !
      Bonne chance pour tes projets, je n’ose pas penser à tous les miens … hihi

Laisser un petit mot <3

