Bentô #424 x 2 !

Bonjour !

Aujourd’hui c’est encore un double bentô que je vous propose ! (Quoi que, ça faisait longtemps non ?)

Tout d’abord la version de l’Homme, qu’il faut bien nourrir … !

 

Bentô vegan carotte maki avocat tarte framboises

Alors certes je reprends en partie le menu du dernier bentô. J’ai vu trop grand pour les quantités. Mais qu’est-ce que j’étais contente au moment de préparer le bentô ! Des restes ça veut dire du boulot en moins ! Et ça, j’adore !!

Compartiment de droite :

  • Cup de carottes râpées
  • Salade de lentilles, oignon et carottes (parfait pour faire des protéines végétales avec le riz des makis ! (et oui, pas folle la guêpe :p ))

Compartiment du milieu :

  • Makis avocat
  • Fioles pommes de sauce tamari

Compartiment de droite :

  • Tarte aux framboises, toujours maison et vegan !

Et version mini-pouce :

Bentô vegan carotte maki avocat tarte framboises

La même chose, mais en corrigeant les quantités 😉

 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon, on se revoit l’année prochaine !

 

6 réflexions sur “Bentô #424 x 2 !

Laisser un petit mot <3

