Test de produit #5 ! {Bio-flan de Natali}

Bio flan amande lait d'amande Bjorg

J’avais dans mes placards depuis longtemps cette préparation pour flan à l’amande, et voyant la date de péremption arriver, je me suis décidée à les préparer !

Pour rester dans la thématique de l’amande, j’ai utilisé comme lait végétal le « lait d’amande intense » de Bjorg, même si tout autre lait végétal fera parfaitement l’affaire !

C’est ultra simple à faire et ça dépanne super bien quand le frigo est vide et que le temps manque pour faire les courses !

Il suffit de faire chauffer le lait, puis d’ajouter la poudre. (1/4 de litre pour un sachet, donc ici 1/2 litre pour les deux sachets)

Bien fouetter pendant quelques minutes puis transvaser dans des petits contenant en verre.

Laisser prendre au frigo puis déguster bien frais !

Bio flan amande lait d'amande Bjorg

J’ai encore d’autres préparations avec différents parfums, de quoi préparer des desserts minutes les jours de flemme !

 

8 réflexions sur “Test de produit #5 ! {Bio-flan de Natali}

    • Han chocolat je ne crois pas l’avoir dans mon placard ! Il faut que je rectifie ça !!
      Le top c’est que ça se conserve hyper bien, donc on peut en avoir pour les jours de grève de frigo plein !

Laisser un petit mot <3

