Assiettes végétaliennes #8

Plus de deux mois sans assiette végétalienne ?! Je vous rassure, je ne me suis pas laissée mourir de faim pendant ces deux mois, la preuve :

Assiettes végétaliennes

  • Purée de panais maison
  • Tranches de tofu amandes/sésame

 

Impro totale : conserve vegan de légumes en sauce tomate piquante reçue dans un colis vegan, délayée avec un peu de crème de soja et revenue à la poêle avec du jambon végé que j'ai haché

Impro totale : conserve vegan de légumes en sauce tomate piquante reçue dans un colis vegan, délayée avec un peu de crème de soja et revenue à la poêle avec du jambon végé que j’ai haché

  • Soupe de carottes et patate douce
  • Coquillettes sans gluten (Leclerc)
  • Sauce tomate/jambon végétal

 

Assiettes végétaliennes

  • Soupe de carotte/pomme de terre
  • Millet
  • Et la traditionnelle cassolette de pois-chiche pour les soirs de flemme, je vous en parle notamment => Ici !

 

Assiettes végétaliennes

  • Salade de haricots verts frais et pomme de terre grâce à mon panier bio et local (Les paniers Davoine)

 

Assiettes végétaliennes

Encore un repas de fin de semaine où je suis crevée !

  • Semoule de maïs sans gluten
  • Lamelles de poivron revenu avec des cubes de soja mariné ! (Provamel)

 

Cuisiné un dimanche midi où j'étais au boulot par l'Homme !

Cuisiné un dimanche midi où j’étais au boulot par l’Homme !

  • Pommes noisettes
  • Carottes poêlées
  • Steak de lupin (Alberts)

 

Bon début de week-end à tous, pour moi il faudra que je patiente encore un peu ^^

6 réflexions sur “Assiettes végétaliennes #8

Laisser un petit mot <3

