Bentô #416 !

Je perds mon avance, voilà que ce bentô a été mangé il y a pile un mois ! Et puis je me rends compte que c’est samedi (j’ai perdu la notion du temps mdr) et que j’aurai pu vous proposer plutôt une recette ou bien des assiettes végétaliennes, ça fait longtemps ^^

Bentô vegan hello kitty

Compartiment du haut :

  • Salade de tomate, mozza vegan
  • Tranches de tofu amande/sésame

Compartiment du bas :

  • Bouquets de chou-fleur
  • Bouquets de brocoli

Bentô vegan hello kitty

2 réflexions sur “Bentô #416 !

    • Bonjour !

      Je la reçois dans mes colis issus de mon abonnement chez Végeclic.fr !
      Sinon tu pourrais sans doute trouver ton bonheur du côté du site d’Un Monde Vegan ^^

Laisser un petit mot <3

