Mila, une petite soeur pour Tomo ! {Kitten inside (=^.^=)}

Mais qu’est-ce qui me tient éloigné du blog depuis le week-end dernier ?! Un chatoooon !!

Tomo est fier de vous présenter sa petite soeur, Mila !

Mila

C’est un chaton de 4 mois, sauvage pour le moment donc pas de photo où je lui fait de gros câlins d’amour (pour l’heure, mais j’y compte bien !!)

Enfin, sauvage sauvage c’est vite dit ! Elle ne réclame pas de câlins comme Tomo, mais elle ne nous fuit pas non plus ! Elle vient vers nous, vient chercher des friandises dans la main, on joue avec elle mais elle ne reste jamais pour la partie des bisous et des câlins ! (mais Tomo est ravi lui ^^) Et puis bon elle monte à l’aise sur le canapé, lèche dans nos assiettes après le repas si on ne surveille pas … On peut le dire, elle est vraiment traumatisée hein ?

Elle est très attachée à Tomo qui l’a tout de suite bien accepté ! Elle est très drôle car elle imite le moindre de ses gestes !

Ils se font mêmes des bisous :

DSCN3651

Elle joue bien avec son arbre à chat spécial chaton (et rose parce que je n’avais pas le choix mdr) :

DSCN3655

Elle vient vers nous pour jouer :

DSCN3658

DSCN3657

Elle mange bien aussi (même beaucoup ^^ »)

DSCN3645

Et puis surtout Mila ne lâche pas Toto ! Dès qu’il entre la même pièce qu’elle, elle met le moteur à ronrons en marche et on n’entend plus qu’elle !

DSCN3626

DSCN3633

DSCN3639

Et quand le gros Toto n’est pas là, la petite Mila squatte son panier hihi :

DSCN3669

19 réflexions sur “Mila, une petite soeur pour Tomo ! {Kitten inside (=^.^=)}

    • Ouiiiiii je peux rester des heures entières à les regarder faire les fous, se chamailler, se faire des bisous et des léchouilles et dormir l’un avec l’autre, vraiment je suis faible quand il s’agit de mes bébés huhu ^^

  1. RHOOOOOOOOOO ❤ ❤ ❤
    J'adore les chats aussi mais ça fait un moment que je n'en ai pas eu en mode chaton … Elle est choupette à suivre TOMO partout comme ça ! 🙂

  2. Arf, je craque!! Elle est trop belle!! Hâte de la rencontrer, et de revoir Tomo et ses parents lol.

  3. OOh ils sont choux tes chats ! J’adore ta petite Mila , et Toto aussi pour pas faire de jaloux ^^ ils sont rigolos. Ils ont l’air de bien s’entendre ! 🙂
    Et j’adore ton arbre à chat , tu l’as trouvé ou ?

  4. Elle est vraiment très belle cette petite Mila !! Nous pensons à prendre un second chat d’ici quelques mois j’espère que son intégration avec le premier matou se passera aussi bien 😉

  5. Elle est si jolie!! Et ils sont bien beaux ensembles ces deux minous! 🙂 J’espère qu’ils continueront de bien s’entendre… Et qu’on aura droit à quelques autres photos d’eux ici! (Mais pour ça, on dirait que je n’en doute pas trop!)

    • Merci !! J’en suis raide dingue elle me fait trop craquer !
      Pour le moment ils adorent faire pleins de bêtises ensemble … Tomo montre l’exemple (hum hum) et Mila suit !
      Oh oui pour les photos je crois que tu me connais bien, je risque très fortement de vous inonder !!

  6. ah zut mon premier commentaire n’est pas passé, je reprends !
    je disais que ces photos étaient vraiment trop chou ! je suis gaga devant mon chat et tout autre chat qui passe alors je comprends !
    Quel est le choix que tu as dû faire il y a un an si cela n’est pas trop indiscret ?
    Si tu veux m’en parler par mail ; delectationculinaire@hotmail.fr, si non, je comprendrai 🙂

Laisser un petit mot <3

