Test de produit #4 !

Hello ! J’espère que vous avez tous passé un bon week-end ?

Ça faisait longtemps que je ne vous ai pas proposé un petit test de produit, je me rattrape ici !

Spanish chickpeas casserole vegan

 

De la marque The Really Interesting Food Co, cette boîte de conserve renferme un plat de pois-chiche cuisiné, prêt à être dégusté ! J’ai pu tester ce plat préparé que j’ai reçu dans mon colis de Végéclic ! Depuis, on l’a testé encore et encore, bref inutile de vous préciser qu’il nous a bien plu ^^

Je me les réserve toujours pour me sauver les jours où le temps manque pour faire à manger, c’est parfait pour prendre un déjeuner ou un dîner sain et équilibré sans avoir à  céder à la facilité de la junk food!

Côté ingrédients, que du naturel : pois-chiches, tomates, oignon, eau, poivron rouge et vert, huile d’olive, ail, du sel des herbes et des épices !

Je vide le contenu de la boîte dans une petite casserole, je mets le tout à chauffer pour épaissir un peu, juste le temps nécessaire à la cuisson du riz !

Il ne reste plus ensuite qu’à assembler !

Déclinable aussi avec de la semoule de maïs, du millet, même des pâtes de blé pour avoir une bonne dose de protéines par association végétale !

 

Spanish chickpeas casserole vegan

Après quelques recherches ce produit est dispo sur le site d’Un Monde Vegan ^^

Bon début de semaine à tous et bon appétit !

5 réflexions sur “Test de produit #4 !

  1. Pingback: Assiettes végétaliennes #8 | Lilithsama

  2. La composition est très bonne pour un plat préparé ! Je t’avoue que je ne suis pas très fan des pois chiches, ce qui ne m’empêche pas de manger d’autres légumineuses régulièrement ! Avec la petite sauce tomate ça doit être meilleur que seul ! Et parfait pour un repas végétarien, je mange de moins en moins de viande, surtout le soir, c’est repas végétarien !
    Merci pour ce test !

    • Il y a d’autres légumineuses très intéressantes sur le plan nutritionnel !
      Là ce n’est pas uniquement des pois-chiche, peut-être que tu aimerais ?
      En tout cas c’est léger, parfait pour un diner ! Mais attention, ça pique un peu ^^ »
      Contente que ce genre de test soit utile !

Laisser un petit mot <3

