Bentô #411 ! {Halloween inside!)

Oui enfin bon Halloween je m’emballe peut-être un peu … les couleurs sont là, l’esprit aussi (?), sans oublier … la fainéantise ahah !

Bentô vegan halloween

Contrairement à l’an dernier où j’avais pu réaliser des bentô qui sortaient un peu de l’ordinaire, cette année c’est un peu passé à la trappe. Pourtant j’y ai réfléchi plusieurs semaine à l’avance, aliments, compositions, mise en scène, … mais que voulez-vous, je n’ai pas réussi à prendre le temps ! (et je dois bien dire que je regrette !! Et je regrette aussi de ne pas avoir organisé de petite fête, pourtant c’est cool comme évènement ! Mon dernier Halloween remonte à 2009… argggg j’étais jeune !!)

 

Dans le bentô de l’Homme :

Compartiment de gauche :

  • Cup de réglisses
  • Cup de carottes râpées
  • Cup d’olives noires

Compartiment de droite :

  • Makis avocat/mayo vegan

Dans mon bentô :

  • Makis « tout pareils »
  • Cup de carottes râpées (les mêmes aussi !!)
  • Tranche de mangue

Bentô halloween vegan

Pour se souvenir de mon Frankenstein de l’an passé, c’est juste ICI !

Et vous, vous fêtez Halloween ? Racontez-moi tout !

6 réflexions sur “Bentô #411 ! {Halloween inside!)

  1. Joyeux Halloween Lilith ! Ton Bento a l’esprit d’Halloween et c’est ça qui compte ! Personnellement je regrette aussi de ne pas avoir pu organiser de fête… mais je vais vais me consoler ce soir en célébrant ça devant une bonne tarte au potimarron et un bon film. Je te souhaite un excellent week-end !

    • Un très très bon Halloween à toi aussi !
      Huuum rien que l’idée de ta tarte me fait saliver !
      Je file voir ta création, et on va se souhaiter de faire une super fête pour l’an prochain 😉
      Très bon week-end à toi aussi !

Laisser un petit mot <3

