Bentô #405

Ah ah ! Maintenant que j’ai enfin compté le nombre de bentô que j’ai réalisé (merci les photos archivées car ils ne sont pas tous publiés ici!) je ne me lasse pas d’utiliser leurs numéros !

Dès réception de mon nouveau bentô, il fallait que je l’utilise ! Bon c’est un bentô vraiment simple, mais je suis ravie de l’avoir enfin commandé !

Bentô vegan melon pâte bolo

Et j’utilise en plus mes nouveaux pics :p

Compartiment du haut :

  • Pâtes sans gluten
  • Bolo vegan
  • Fromage vegan

Compartiment du bas :

  • Melon

 

2 réflexions sur “Bentô #405

Laisser un petit mot <3

