Bentô #404 !

Ceci n’est pas un jeu de mot geek, c’est bien le numéro de ce bentô ! J’ai enfin pris la peine de les compter, pour découvrir ce chiffre, que je ne pensais pas aussi élevé !!

Bentô gaspacho carottes aubergine poivron

  • Gaspacho
  • Cup de carottes râpées
  • Cup de caviar d’aubergines
  • Cup de poivrons

Bentô vegan Kiki

7 réflexions sur “Bentô #404 !

  1. Hihihi je reconnais la petite tasse!! ^_^
    Miam ce bentô a l’air délicieux, j’aime beaucoup aussi les décorations. Et par contre je suis curieuse, à quoi est ton gaspacho? Il est fait maison ou c’est du picard ou un de ta maman lol?

    • Ouiiii ma petite tasse chérie que j’utilise tout le temps, je l’adore !!
      Gaspacho maison de ma maman !! Du coup c’est pour ça qu’il est bien clair car il y a de la poudre d’amande dedans ^^

Laisser un petit mot <3

