Test de produits ! #3

Le Mexique s’invite dans mon assiette pour débuter une nouvelle semaine ! C’est lundi, l’occasion pour moi de vous faire part d’un petit test sur la gamme épicée de Danival !

Danival Chili Seitan

Le chili au seitan a fait l’objet du premier test ! A ne pas consommer dans le cadre d’un régime sans gluten, le seitan ne convenant pas aux cœliaques.

Il n’est pas trop fortement épicé, ce qui pourra donc convenir à la plupart des gens. La sauce tomate est bonne, les légumes en petits nombre mais de qualité. L’Homme s’est régalé, normal, c’est un fan de seitan ! J’ai du coup un avis plus réservé, mais je vous rassure, c’est uniquement par goût personnel.

D’ailleurs nous avons tous les deux adoré le chili dans sa version tofu !

Danival Chili TofuUn peu plus épicé, cette version est vraiment délicieuse ! Peu calorique mais remplie de protéines, accompagné d’une portion de riz c’est un repas parfait pour les midis pressés ou les soirs de flemmes 😉

Danivla chili

 

dan_logo

Article sponsorisé par Danival

8 réflexions sur “Test de produits ! #3

  1. Ooooh trop bien!! Tu as trouvé ça dans quel magasin bio? Il faut absolument que j’aille faire le plein cela fait une éternité que je n’y suis pas allée, et pour le coup les deux versions me tentent bien. Tu sais si ça existe en petits pots pour goûter une première fois avant de passer aux gros pots? Bon appétit en tout cas! ^_^

    • C’est Danival qui me les a fait parvenir ! Mais tu peux les trouver dans n’importe quel magasin bio je pense !
      Concernant la contenance je n’ai pas vu de petits pots … C’est pour deux personnes ou trois petites portions !
      Vraiment c’est très bon, peu gras et calorique, et tu peux faire un bon repas hyper rapidement !

      • Ah oui dans ton colis pour le partenariat.
        Ok ben c’est pas grave pour les petits pots j’essaierai ceux là. De toute façon je pense que je vais aimer lol.

          • Ben justement je n’ai jamais goûté le seitan, du coup je ne sais pas trop. Mais bon c’est un bon moyen de tester.

              • J’ai peur de ne pas aimer lol, c’est pour ça que je n’en ai jamais acheté jusqu’à maintenant, pourtant j’en croise souvent en magasin bio. Un jour je sauterai le pas, et le chili con seitan c’est sûrement un bon moyen!

Laisser un petit mot <3

