Bonus du dimanche !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous propose un bonus pour finir cette semaine en beauté : la mise à jour de la catégorie matériel ! hip hip hip ! Si c’est pas génial ça !

bentô ebay

Merci à Ebay pour toutes ces mignonneries !

  • Un pot à yaourt/compote abeille
  • Deux bentô pour le goûter en forme de fraise
  • Deux pots Miffy
  • 4 pots à sauce en forme de cupcakes ❤

pics bentôDeux lots de pic

pics bentô Ebay

Petits pics animaux en forme de gourmandises ! Flan, Macaron, cône de glace, cupcakes !

Commande casabentoEt du côté de Casabentô ça donne :

bentô casabento usagiUn bentô rond usagi

Set décoration bentô

set déco bentô decora

Un set d’empreintes pour faire de jolies déco easy dans mes bentô !

emporte pièces bentô

set emporte pièce bentôUn set de petits emportes-pièce !

pics et baran pour bentô légumes

pics et baran bentô légumes

Des baran et des pics sur le thème de la cuisine ! (Légumes, poulpis …)

Et vous, avouez, vous avez craqué pendant les soldes ?

3 réflexions sur “Bonus du dimanche !

  1. Waaaaaaaaah superbes achats!! Mais j’ai résisté aux soldes, dans la mesure où :
    1- je suis en train de ranger à fond l’appart et tous les jours je me dis que j’ai trop de choses… (même si niveau bentô il y a tant de choses que j’ai repéré et qui me sont déjà « si indispensables que je vais les acheter bientôt »)
    2- il n’y avait pas de soldes sur les produits que je voulais…
    Snif ce sera pour une autre fois!

Laisser un petit mot <3

