Bentô ordonné !

C’est un bentô bien rangé que je vous propose aujourd’hui !

Bentô wok lait de coco riz courgette

  • Riz blanc bio
  • Wok au tofu curry/mangue (Taifun) et lait de coco
  • Courgette

Un bentô tout simple, composé de restes mais délicieux !

 

 

5 réflexions sur “Bentô ordonné !

  1. Vi bentô très bien rangé lol. Tu as fait ta courgette en purée?
    Bon le curry avec la mangue je passe mon tour lol, pas fan du sucré salé, mais les deux séparés je dis oui!!! (Il faut que j’aille racheter des sachets de mangue chez picard)

    • Pas vraiment en purée, revenue dans la poêle sans matière grasse, du coup elle devient vraiment fondante de chez fondante mdr
      ah tu as déjà testé la mangue de chez Picard ? Je la vois à chaque fois mais je n’ose jamais essayer …

      • Ah ok, tu dois la faire cuire longtemps alors lol, moi je la fait aussi revenir à la poêle sans matière grasse mais pas de trop, du coup elle reste croquante. Mais quand je veux la faire en purée je la fait cuire beaucoup plus longtemps pour qu’elle soit fondante et je l’écrase avec des pommes de terre cuites à la vapeur.
        La mangue de chez picard c’est parfait je n’achète que ça jamais de mangue fraîche quasiment. Je trouve ça hyper pratique, je prends la portion que je veux pour un smoothie ou une salade de fruits, et je n’ai pas le risque d’oublier ma mangue dans mon panier à fruit. Pas d’embêtement avec l’épluchage non plus. Je fais pareil pour l’ananas en morceaux que j’achète chez picard aussi.

Laisser un petit mot <3

