Lundi, test de produit ! #2

Vendredi dernier, je concluais mon article sur mes repas végétaliens en vous montrant un risotto et un steak au poivre. L’occasion pour moi de vous dévoiler ce qui ce cache derrière cette assiette !

Tout d’abord, le steak au poivre ! De la marque Veggie, je l’ai reçu dans un de mes paniers vegan du site Végéclic !

Veggie steak au poivre vegan

Passée la première appréhension de la « viande », une fois bien dorés dans une poêle, ces steak sont très bons ! Je ne retrouve pas forcément le goût du poivre, mais ce n’est pas foncièrement un problème. Côté texture, c’est assez souple et plutôt « filandreux » je crois que ça doit plus se rapprocher d’un morceau de bavette.

 

5986

 

Quand j’ai vu ce risotto à La Vie Claire, je me suis dis que ça serait toujours intéressant d’avoir ce produit dans les placards pour les jours où les heures semblent passer comme des minutes.

Ce n’est pas tant le manque de temps que le manque d’ingrédients qui ont contribué au fait que j’ai testé plus vite que je ne l’aurai cru ce produit, toujours est-il qu’une poêle et de l’eau suffisent pour préparer ce risotto !

En ouvrant le paquet il sentait très très bon, vraiment ça nous a mis l’eau à la bouche tout le long de la cuisson !

Une fois dans l’assiette, la consistance est un peu compacte et le goût très décevant. On s’attendait clairement à mieux.

 

Avez-vous également ce genre d’aliment de secours dans vos placards ? Quels sont vos préférés ?

Publicités

8 réflexions sur “Lundi, test de produit ! #2

  1. Ah, nouveaux tests!!! Je me dis que ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas passée en magasin bio, il doit y avoir plein de nouveautés. Maintenant que je suis rentrée sur Paris je vais pouvoir cuisiner de nouveau! Il faut que j’aille remplir mes placards lol.

    • Oh oui tu verra sans doute pleins de nouvelles choses !
      Alexis n’est pas mort de faim entre temps ? mdr
      Tu vas retrouver le plaisir (et souvent aussi la galère !) de cuisiner ^^

      • Mdr alors non il n’est pas mort de faim mais figure toi qu’il mangeait quasiment tout le temps des salades industrielles, des sandwichs au pain de mie, ou carrément certains soirs il ne mangeait pas et se couchait tôt pour ne pas avoir faim lol…. Donc zéro cuisine en 3 mois mdr, à part des pâtes de temps en temps!
        Oui j’ai hâte de voir toutes les nouveautés en magasin bio. Je pense que je n’irai que début septembre car on part bientôt en vacances donc il faut vider le frigo en prévision.
        Oh oui j’ai déjà retrouvé le plaisir de cuisiner, et la galère de trouver des idées lol, mais franchement ça m’avait trop manqué je suis trop contente de pouvoir retourner aux fourneaux.

Laisser un petit mot <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s