Bentô du jour !

Aussi connu sous le nom de « je retente la salade de pâte sans gluten !

 

bentô vegan sans gluten

  • Salade de pâte sans gluten aux poivrons verts
  • Cup de carottes râpées
  • Cup de morceaux d’ananas

 

Un bentô tout simple, un article tout simple mais qui ne m’empêche pas de vous souhaiter une belle journée !

7 réflexions sur “Bentô du jour !

  1. Juste une question pourquoi bcp de pâtes. Perso je varie avec le sarrasin, l’épeautre, le millet, la polenta, pâtes à l’épeautre ou au kamut, riz1/2 ou complet… etc.

    • Ce n’est pas parce que je montre certaines de mes bentô du midi que je ne me nourris que de pâtes !
      On ne montre que ce qu’on veut sur un blog. J’aime beaucoup les pâtes, c’est pratique pour faire un bentô rapide les soir où je rentre tard du boulot, mais ça ne veut pas dire que je ne mange pas d’autres céréales ou légumineuses !

  2. Belle journée à toi aussi! Oui bentô tout simple mais qui a l’air très bon, et très frais pour une belle journée ensoleillée.

Laisser un petit mot <3

