Lundi, test de produit ! #1

Vendredi dernier, j’inaugurais ICI  une nouvelle catégorie pour partager avec vous mes repas végétaliens. Dans ce premier article je vous proposais un riz à poêler de la marque Priméal.

riz gourmand à pôeler priméal

Très simple à cuisiner, il suffit de verser la quantité voulue de riz dans une poêle, d’ajouter de l’eau et de cuire à couvert ! Ce riz est très parfumé, il est bien jaune après cuisson ! (même si ça ne se voit pas sur la photo !)

riz gourmand à pôeler priméal

Rapide à préparer pour un déjeuner sur le pouce, nous nous sommes régalés ! Même réchauffé il conserve toutes ses saveurs !

En action !

En action !

Vous l’avez déjà aperçu dans votre magasin bio ? Qui a déjà testé ?

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur le blog de Priméal pour découvrir les autres variétés de la gamme « Minutes » !

Bon début de semaine à tous !

2 réflexions sur “Lundi, test de produit ! #1

  1. Jamais vu pour le moment mais ça me tente bien. Dès que je l’ai testé je te donne mes impressions!

Laisser un petit mot <3

