Un bentô d’hiver ?

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence, et avec elle je vous présente un bentô réalisé mi-mai ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il n’a pas fait très très beau pour un mois de mai … Ça se ressent sur mes bentô, le retour des haricots verts n’est pas un hasard ^^

Bentô vegan kiki carotte haricots verts croq soja

Dans ce bentô :

  • Haricots verts à l’ail
  • Cup de carottes râpées
  • Croq’soja à la provençale

Bentô vegan kiki carotte haricots verts croq soja

Bonne semaine à tous !

6 réflexions sur “Un bentô d’hiver ?

  1. Miam! C’est vrai que les haricots verts les temps de pluie c’est parfait, il y a un petit côté réconfortant. C’est comme le plat saucisse purée, on se chouchoutte!

    • Saucisse/purée bien chaude, en hiver c’est le top !!
      Et oui les haricots verts font penser à l’hiver (parce que souvent mangé chaud ?) alors qu’en fait ce n’est pas un légume hivernal mdr

      • Ben écoute je ne sais pas du tout lol. Peut-être parce qu’ils sont bien fondants cuisinés comme ça?

        • Ah oui c’est possible aussi !
          Mais du coup quand j’en ai des frais je les cuisine uniquement en salade avec des pommes de terre ! Je crois que je suis monomaniaque en cuisine mdr

          • Lol rassures toi je suis totalement pareille!! On a nos associations favorites, et nos plats « mémoires » avec des aliments que l’on cuisine toujours de la même façon. Genre saucisses + purée, haricots verts revenus à la poêle avec ail et persil, pâtes à la bolognaise…

Laisser un petit mot <3

