Des makis dans mon bentô du midi !

Quand le temps se réchauffe ou quand je dois manger à l’extérieur, un de mes plats favoris, c’est bien les makis !

C’est le cas avec ce bentô, que j’avais préparé pour une journée de formation avec mes collègues ! Au final il a été mangé a la maison (le mauvais temps nous de la mi lai nous avait obligé à nous retrancher à la maison xD)

bentô makis concombre fraises

Dans ce bentô de printemps il y a :

  • Une cup de fleurs de concombre
  • Des makis concombre/mayo vegan ( déco en nori en forme de pomme et fleurs de concombre !)
  • P’tites fioles pommes de sauce soja
  • Fraises
  • Bouteille Hello Kitty de sucre à la violette

 

Bonne fin de journée !

 

 

 

6 réflexions sur “Des makis dans mon bentô du midi !

  1. Oh la la des makis, qu’est-ce que ça me fait envie!!! Je pense que je vais en mettre au menu de la semaine lol. Et superbe bentô, bien équilibré, bien frais, dommage que tu n’ais pas pu le déguster à l’extérieur!

    • Tu exhumes les vieilleries mais du coup ça me fait penser que ça fait un moment que je n’ai pas fait de makis ! Et par ce temps extrêmement chaud ça me donne bien envie !!

  2. Hiii ! Je viens juste de m’acheter ces petites fioles pomme ! Elles sont trop mignonnes !
    Sinon voilà encore un Bento qui me donne super envie !

Laisser un petit mot <3

