Bentô de mi-saison !

Ce bentô, mangé le 1er mai (ouille ça remonte !) est un bentô de mi-saison. Les crudités s’installent volontiers, les fraises font leur apparition, mais la soupe n’est pas bien loin ! Difficile de m’en passer, surtout quand le temps est encore mitigé ! L’été n’étant pas encore bien installé en mai, le gaspacho ne pointe pas son nez ! Je me rends compte que j’aime bien commencer mon repas par boire une tasse de soupe chaude ou froide !

bentô vegan sandwich fraise carottes soupe

  • Soupe de courgettess
  • Cup de carottes râpées
  • Cup de fraises
  • Sandwich jambon et fromage vegan

bentô vegan sandwich fraise carottes soupe

 

Edit : Après nombres de tentatives incalculables pour modifier et surtout personnaliser le nouveau thème avec des couleurs qui me correspondent plus, je craque !!! Impossible d’arriver à le publier ! Quand je veux le modifier, mes modifications ont bien été enregistrées par contre elles ne sont pas publiées … Quelqu’un a déjà eu ce problème ?!

2 réflexions sur “Bentô de mi-saison !

    • C’est celui-là même ! Mais comme tu voix, je triche xD
      J’ai mis deux petites cups pour ne pas que ça fasse trop vide et un sandwich, ça remplit bien l’espace :p

Laisser un petit mot <3

