Le temps, mon plus grand ennemi

 

Plus d’un mois. Un mois sans donner de nouvelles, sans passer par ici faire un coucou, poster un bentô ou une recette. Non pas que je ne pense pas à vous (à vrai dire, je crois qu’il ne s’est pas passé un jour sans que je pense à publier, à partager et échanger, car je dois bien le dire, vous m’avez manqué !)

Mais que voulez-vous, le mois de juin a été très riche professionnellement, je n’ai pas pu prendre de repos et mon organisation personnelle en a souffert. Émotionnellement aussi, ça a été intense, j’ai attendu tout le mois une bonne nouvelle, j’espère vous en reparler très vite !

J’ai bien évidement continué à faire des bentô (impossible de m’en passer ! Mais ils sont très très simples, sûrement à classer dans une nouvelle catégorie : les bentô du quotidien xP ) Seulement pour la saison estivale, l’Homme change de rythme et nous pouvons donc déjeuner ensemble. Résultat, pour le moment j’ai mis les bentô en pause, mais je compte éventuellement reprendre le rythme pour que nous puissions en manger un tous les deux certains midi de la semaine ?

J’ai donc pleins de bentô à partager avec vous, des recettes mais aussi des lectures, des coups de cœurs, bref, j’aimerai diversifier un peu le blog en même temps que cette reprise !

Et pour cela, quoi de mieux qu’un peu de changement et de neuf ? Ça commence par un rafraichissement du thème ! Vous en pensez-quoi ?

Et vous, durant ce mois de juin qu’avez-vous fais de beau ?

 

 

4 réflexions sur “Le temps, mon plus grand ennemi

  1. Coucou ! Ravie de te revoir par ici ! Moi c’est pareil, je manque de temps 😦
    Je pense aussi à faire des articles, passer sur les blogs, mais au final je n’ai vraiment pas le temps :/
    Je suis en train de préparer un article, mais je sais déjà qu’il ne paraitra pas avant au moins une semaine 😦

    Et niveau bentos, je manque clairement de temps aussi, entre la pluie une semaine, la chaleur étouffante la semaine suivante, j’ai beaucoup de mal à m’organiser.

    J’aime bien le nouveau thème du blog, je l’utilise sur un autre blog, mais je n’ai jamais essayé de le personnaliser.

    • Coucou ! contente d’avoir de tes nouvelles aussi !
      Je vois que nous manquons toutes plus ou moins de temps ! On va faire une pétition pour des journées de 36h ^^
      J’ai déjà hâte de lire ton article !

  2. Je pensais justement à t’envoyer un petit mot car ça faisait un bout de temps que nous n’avions pas eu de tes nouvelles ! Du coup, je suis super contente d’apprendre que tout va bien pour toi 🙂
    Le nouveau thème est superbe ! En plus, avec le système de catégories en haut, c’est top, classe, et simple de retrouver un article. Ravie de te revoir sur ton blog 😀

    • Coucou !!
      Merci de cette délicate attention ça me fait très plaisir =D
      Comment s’est passé ton mois de juin ? tu as eu des examens ? bientôt en vacances ?
      Merci pour le thème ! Oui je suis très contente d’avoir ENFIN réussi ) mettre toutes les catégories en haut !!
      De quel couleur tu le vois ? Je l’ai personnalisé dans les tons de vert, mais quand j’y vais je ne le vois pas ainsi … C’est peut-être le temps que tout se mettre en place ?
      Encore merci, je suis contente d’avoir de tes nouvelles !!

Laisser un petit mot <3

