Bentô vitaminé !

On fait le plein de vitamines et on prends des forces avec ce bentô ! Je suis désolée pour la qualité de la photo, elle fait partie de la série des premiers essais fait dans mon nouvel appartement ! Il faut encore que je me rode !

bentô carotte jus pamplemousse ketchup vegan tofu

  • Jus de pamplemousse
  • Tofu-grill Falafel (Lima)
  • Cup de carottes râpées
  • Cup de kutchoup’ !

 

Quelle est votre stratégie pour faire le plein de vitamines ?! Pour moi rien de tel qu’un beau et bon bentô colorful le midi pour repartir le cœur léger l’après-midi !

9 réflexions sur “Bentô vitaminé !

  1. J’adore… 🙂 tout comme le précédent, tout simple mais qui devait être bien délicieux !

    Moi pour faire le plein de vitamines c’est crudités (tomates quand c’est la saison, carottes, concombre…) Sinon c’est des fruits aussi ! Mais je suis un peu difficile en fruits et je me lasse très vite :/ Le w-e dernier on a mangé nos premières fraises d’Alsace 🙂

    • J’ai hâte aussi d’avoir mes premières tomates dans mon panier la semaine prochaines !
      Hum les bonnes fraises françaises et locales !!
      En ce moment je fais une cure d’abricots (ce que j’ai reçu dans mon panier quoi!) et à midi je vais couper et déguster le premier melon de la saison !

Laisser un petit mot <3

