Premier bentô post déménagement !

C’est une nouvelle série que j’entame aujourd’hui, celle des bentô fait après mon déménagement ! Dur dur de s’y remettre, de retrouver toutes mes bentôbako et accessoires une fois sortis des cartons et surtout, pas évident de trouver un nouveau coin pour faire mes photos ! Je vous prie donc de bien vouloir être indulgents et de m’excuser, les quelques bentô qui suivront seront en quelque sorte des tests pour la luminosité etc !

Trêve de plaisanteries, voici un bentô tout simple pour commencer (et oui, pas évident de s’y remettre!)

  • bentô vegan ours carotte soupe courgetteSoupe de courgettes
  • Carottes râpées
  • Tofu-grill Falafel (Lima)
  • Piou de ketchup
  • Œufs Lindt chocolat noir (Merci les petits lapins de Pâques hihi)

 

bentô vegan ours carotte soupe courgette

J’espère que la reprise de la semaine s’est bien passé ! A demain pour un nouveau bentô !

4 réflexions sur “Premier bentô post déménagement !

  1. J’adore ta tasse mdr! 😉
    Très bien ce petit bentô, tout simple mais sympa, et du coup pratique et rapide à faire. Parfait pour un après déménagement! ^_^

Laisser un petit mot <3

