Bentô suite de la salade de pâtes !

Ce qui est génial avec les bentô, c’est qu’il est possible de le remplir des restes : aucun gaspillage, un maximum de diversité !

Ce bentô faisant encore partie de ceux mangé avant le déménagement, on retrouve des ingrédients similaires aux derniers publiés :

bentô vegan, tofu, haricots verts, pâtes, ananas

Dans le compartiment du bas :

  • Tofu fumé amandes/sésame
  • Haricots verts à l’ail

Dans le compartiment du haut :

  • Morceaux d’ananas
  • Salade de pâtes

Une nouvelle semaine débute pour moi, je vous souhaite donc un bon début de semaine (bien entamée pour la plupart d’entre vous ^^)

6 réflexions sur “Bentô suite de la salade de pâtes !

  1. J’ai bien l’impression que tu es accro au tofu amandes/sésame ^^
    C’est vrai qu’il est délicieux, avec son petit goût de fumé !

    • Je crois que tu as trouvé le mot juste : accro !!
      Dès que je fini le bloc je ne peux pas m’empêcher d’en racheter hihi
      Comment le consommes-tu ?

      • Je n’ai pas vraiment d’utilisation particulière. Je le fais juste sauter avec un peu d’huile et je le mange tel quel, comme du tofu fumé. Et puis, tous les tofus de cette marque sont vraiment bons je trouve !

Laisser un petit mot <3

