Joyeux Bloganniversaire !

C’est bien aujourd’hui, cela fait un an que j’ai crée ce petit blog pour faire partager ma passion des bentô et mon combat pour le végéta*isme !

Quand je revois de vieux articles les souvenirs reviennent, je constate que les choses ont un peu changé, sûrement évolué, et je ne pensais pas arriver un an après en ayant acquis autant de choses positives !

J’ai partagé et échangé des astuces, bons plans, recettes avec pleins de personnes que j’ai pu rencontré via ce blog !

Je me nourris de vos commentaires, gentilles attentions, critiques positives comme négatives, c’est cet échange qui me fait avancer et qui me donnent envie d’aller encore plus loin et de vous proposer d’autres articles qui satisferont votre curiosité/estomac/yeux !

Après l’ouverture d’une page Hello Coton ICI, je me suis lancée en décembre dans l’aventure Facebook par LA ! C’est un moyen de plus de pouvoir échanger avec vous et ça c’est top !

Au travers des partenariats j’ai échangé avec des gens d’une grande gentillesse, qui se sont impliquées pour que je vous propose de nouvelles recettes, qui ont cru en mon blog et m’ont fait confiance pour vous faire connaître leurs produits.

Le temps me manque pour vous remercier pour cette très belle année passée en votre compagnie, et je dois vous laisser encore un peu car je suis toujours en plein dans mon déménagement !

J’espère vous retrouver le plus rapidement possible !

C’est mon anniversaire où est le gâteau bon sang !?

13 réflexions sur “Joyeux Bloganniversaire !

  1. Joyeux Bloganniversaire (un siècle en retard) !! J’espère que ton déménagement s’est bien passé et que tu te plais dans ta nouvelle maison !

Laisser un petit mot <3

